Post by saudyspamopho on Feb 17, 2022 7:01:35 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Scary Teacher 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Scary Teacher 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Scary Teacher 3D 2022 version ▞▞▞
J'aime bien mais c chiant pcq quand on arrive a un sertain niveau on me laisse pa passer et quand on a envie d'y jouer en écoutant de la musique, on pe pa enlever la musique du jeux. Mêmme sur paramètre du jeux
J'ai acheté des étoiles et je ne les ai pas données, mais elles ont été retirées de mon compte, j'ai essayé de faire une demande de remboursement, mais Google ne l'a pas laissé faire, car elles sont séparées des comptes Google !!!
Jeu est génial je vois très très stressant mais qui est très très cool c'est que tu peux te cacher et tu te mets en tenue et personne ne peut te voir quand elle court après toi c'est très très stressant et en plus quand tu cours tu perds trop d'énergie
Je sais que ce n'est probablement que mon téléphone, mais le jeu ne dépasserait pas l'écran de chargement. S'il s'agit d'un bogue, veuillez le corriger. Merci
mets 3 étoiles parce qu'il a beaucoup de bugs et puis ça moi quand j'ai essayé d'échapper à la chante prof de maths donc ça me bloque et du coup Hama Hama trappes
Salam de votre part de
Il y a cette étape où vous devez mettre des bombes sur l'arbre de Noël, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire pour relever le défi mais! ça m'a tué de toute façon, ne fais pas ce défi, ce n'est pas juste de jouer à ce jeu triché sur cette scène, regarde juste les ajouts pour aller à l'autre défi gratuitement !! 😡😶😡
Scary Teacher 3D Simulare cha
Tres bon jeu juste ses pas pour me plaindre mais le chargement du jeu consomme des données sur le téléphone avant j'avais la 4G et depuis que j'ai ce jeu j'ai le h+ ...mais j'adore ce jeu 🤗
J'adore cette application. Les publicités sont tellement ennuyeuses ! Professeur effrayant est mon meilleur jeu. Je me réveille toujours à 6h du matin et je joue au jeu.
J'aime beaucoup tes jeux
Je n'arrive pas à aller sur les jeux !
Déjà désolé pour la personne qui la créé se jeu mais a cause de se jeu j'ai perdu ma soeur qui est maintenant DCD parce que la maîtresse lui a fait peur et sa respiration c'est coupé se jeu est le plus nul du monde et la personne et bête c'est un con donc tu vas voir
Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, mais parfois le jeu se bloque et me fait bouger très lentement, donc je me fais facilement attraper. J'espère vraiment que vous pourrez résoudre ce problème.
Je suis un peu embêter car j'ai même pas le temps de jouer que le jeu ce ferme tout seul ! Et c'est aggressant !
Lorsque de nouveaux chapitres arrivent, vous ne pouvez pas regarder les publicités, ils disent que la publicité récompensée n'est pas disponible, je n'aime pas ce jeu, donnez-le ⭐⭐.........
L'épisode 2 partie 2 est impossible. il dit qu'il y a du sel de bain dans les toilettes mais il n'y a rien là-bas. Il ne donne pas non plus d'indices et les cinématiques ne vous montrent pas quand tout trouver, il est donc facile de rester bloqué à un niveau.
Découvrez notre présentation de la solution pour Scary Teacher 3D avec un guide vidéo complet pour finir ce jeu de réflexion un peu
Scary Teacher 3D ማስመሰል yczb
Ce jeu est tellement amusant. J'adore jouer et me faufiler dans la maison. Mais les commandes sont si bon marché et le jeu se fige toujours. Veuillez corriger les contrôles.
J'aime le jeu mais c'est juste que comme le troisième quatrième niveau, c'est si difficile de couper le niveau de la robe, je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve la robe, c'est pourquoi je lui donne trois étoiles
Tout d'abord je l'ai joué. Et enfin, s'il vous plaît, faites une mise à jour de ce jeu... Peut-être avec plus de chapitres.
Télécharger Scary Teacher 3D APK 5.9.1 + Mod: Free shopping. This is an adventure escape game. Because of your ingenuity, the teacher is now
J'ai un problème tous les étaient avec de l'argent réel ... S'il s'ouvre sans argent réel, je vous donne cinq étoiles ............
Très bons jeu petit défaut on peut glitché je recommande comme jeu
Les graphismes, la qualité et tout sont bons, mais il faut beaucoup de données pour l'installer, alors s'il vous plaît, pouvez-vous réduire l'installation des données.
Je viens à peine de jouer au jeu et c'est vraiment cool moi j'aime hyper bien le jeu comme ça le truc c'est que c'est hyper drôle j'aime bien en fait j'aime trop le jeu ceux qui hésitent installer ce jeu essaie de regarder nos commentaires et vous verrez que le jeu vraiment cool moi j'avais hésité avant de l'installer j'avais cru que c'était un jeu nul j'ai regardé les commentaires j'ai vu les autres dire que c'est bien
Mais avec la nouvelle mise à jour, ça a mal tourné 😈👎
Scary Teacher 3D Penyelakuan mhvm
S'il y avait plus de niveaux sans avoir à acheter ou à regarder des publicités, ce serait tellement plus amusant. Mais jeu vraiment drôle dans l'ensemble. Je le recommande!
J'aime tout dans ce jeu, mais beaucoup de publicités et je n'aime pas parce que quand je veux obtenir un indice, je ne peux pas parce qu'il me dit que la vidéo n'est pas disponible ou que la vidéo ne se charge pas. Quand un professeur effrayant me rattrape, c'est très effrayant
J'arrive pas à entrer dans le jeu
Bonne mais terrifiante
Scary Teacher 3D Mod Apk 5.11.1 [Unlimited money] pour ...
Bon jeu mais la sensibilité de la caméra est si faible et il est si difficile de jouer comme ça. Veuillez ajouter une option pour augmenter la sensibilité.
Endless Fables 3: Dark Moor Приключенски lqr
Je n'ai pas aimé ce jeu car il se bloque tout instant
Crash et fermeture à chaque fois que j'essaie de démarrer .... 2 mois plus tard, j'ai essayé de télécharger à nouveau et MÊME CHOSE ! Dès qu'il dit de trouver le piège de la maison, il se ferme de force. Désinstallation à nouveau.
J'ai terminé le chapitre 1 je peux pas être au chapitre 2 parceque li faut payer
J'ai donné une étoile parce que dans ce jeu, tant de niveaux sont en achat, veuillez faire en sorte que la collecte de 10 étoiles nous ait débloqué 1 chapitre et après le déverrouillage, commencez à collecter 20 étoiles pour un autre chapitre, s'il vous plaît, lorsque ce système arrivera dans ce jeu, je donnerai tellement étoiles à vous s'il vous plaît z & k jeux
Scary Teacher 3D Simülasyon eah
Bonjour j'aime trop ce jeu les cartons moi je pars en lèvres je sais bien les jeux
😍😍😍😘😘