Post by saudyspamopho on Feb 17, 2022 7:11:16 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dragon City Mobile ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dragon City Mobile IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes de nombreuses ressources ▞▞▞
▞▞▞ Dragon City Mobile 2022 version ▞▞▞
Dragon City est une application pour Mobile (IOS et Android) située dans la catégorie : Jeux de Simulation. Vous pouvez télécharger Dragon City sur PC et
Donc très ennuyeux..lorsque vous regardez beaucoup de publicités. Vous êtes excité mais ce jeu ne vous donne qu'une nourriture.
C'est honteux ce que je décris de ce jeu, il y a beaucoup de pop-ups et d'ajouts pour entrer dans le jeu et les gemmes gratuites ne fonctionnent même pas car j'en ai fait la plupart et ils ne me donnent pas les putains de gemmes et ça devient vraiment frustrant et ennuyeux, ne téléchargez pas ce jeu à moins que vous n'ayez 3 heures pour cliquer sur x après votre inscription et payer un montant ridicule pour acheter un dragon avec votre propre argent lorsque vous pouvez le dépenser pour de meilleurs jeux
Dragon City Mobile સિમ્યુલેશન lpa
Dragon City Mobile ne se charge pas: problèmes avec ...
Dragon City Mobile Simuliaciniai bfjy
Je n'ai pas pu ouvrir l'application depuis 2 jours maintenant, par exemple, vérifiez votre connexion Internet. C'est la seule application que j'ai qui ne s'ouvre pas, donc ce n'est pas mon Internet qui a un problème
Trop de publicités apparaissant au hasard pendant la lecture.
Le jeu a plein de qualités mais reste beaucoup trop paytowin ce qui le rend FRUSTRANT. Au-delà des 10 pubs qui pop des qu'on demarre le jeu, l'avancement est toujours encadré par la monétisation. Ex : vous ne pouvez pas avoir de dragon légendaire en jouant tous les jours via les événements ; ces derniers sont impossibles à finir sans payer des euros. . Le portefeuille est obligatoire partout pour tout (idem pour les mini jeux). Première fois que je vois un jeu avec autant d'invitation a payeur !!
Cette vidéo de Dragon City Mobile, sur iPad/iPhone, présente 15 minutes de gameplay de ce \"Clash of Clan ...
Déçu sur un truc trop long les oeufs
Un jeu satisfaisant, je ne suis jamais déçu des Events, plus accessibilité qu'avant mais je souhaite que tous les événements, affiche, journal d'activité, achats, News soient regroupés dans 1 ou 2 affiche(s) à l'entrée du jeu car il faut beaucoup taper fermer pour jouer parcontre c'est un jeu excellent 👌
Dragon City Mobile Παιχνίδια προσομοίωσης wvh
Le meilleur jeu de combat de tous les temps !! Premièrement, il n'a pas beaucoup d'applications. Deuxièmement, il a beaucoup de dragons, comme mignon, cool, zombie... mais le problème est la langue qu'il n'a pas de malais ou d'indo et je ne suis pas pro en anglais... mais ça va parce que ce jeu d'anglais prouvera mon anglais à l'examen ou en cours. Et merci, bonne journée 😉
Il ne démarre pas, il est bloqué à 69% et cela montre un problème Internet, mais mon Internet fonctionne très bien, faites quelque chose à ce sujet, mon ID utilisateur est The Marvels 6. mais c'est un super jeu. mais j'ai un dragon une fois de plus venez me voir en élevant comment est-ce possible
Je dirais que c'était un bon jeu si les publicités n'apparaissaient pas toutes les secondes, c'était un meilleur jeu avant ces trois dernières mises à jour
Lors du récent événement "frostpocolyose", j'ai raté un coffre noir de 300 pièces de labyrinthe en raison du fait qu'au cours des 8 dernières heures environ de l'événement, les pièces ont juste ... cessé de tomber, ce qui signifie que je ne pouvais pas du tout progresser dans le un événement.
Ils nous donnent des récompenses et nous montrent des publicités. C'est applicable mais le coût d'achat est trop élevé. J'ai beaucoup d'amis qui jouent à ce jeu mais le coût d'achat est élevé de jour en jour. Si cela continue, nous devrons arrêter de jouer à ce jeu. . Développeur Veuillez faire quelque chose. De plus, une autre chose que les œufs des bâtiments d'élevage devraient aller stocker à la place uniquement pour l'écloserie. Cela augmentera également le nombre de joueurs jouant à ce jeu. Le coffre nous indique le pourcentage de chances d'obtenir des dragons, ce qui est bien trop faible. Non D
Super génial le système chaque jour tu gagnes ou un dragon ou de l'argent et Ruby😁😁😁😁
Si je devais être honnête, ce jeu est vraiment amusant. Cependant, il y a plusieurs inconvénients lorsque vous jouez à ce jeu. Ne vous méprenez pas, mais ce jeu est extrêmement amusant et divertissant. Mais la partie ennuyeuse est que lorsque j'ouvre l'application, elle est extrêmement lente en raison du nombre d'événements qui doivent apparaître les uns après les autres. Et ne me faites même pas parler des batailles de ligue. Tous les adversaires ont des dragons légendaires alors que je n'en ai qu'un ?! Je ne peux pas battre l'adversaire. J'espère que ces problèmes seront bientôt résolus.
c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, j'adore combattre les gens et gagner des prix et la meilleure partie est que vous pouvez faire éclore des œufs contenant un dragon et ce sont différents types de dragons et ils peuvent être puissants ou faibles est là une semaine vous pourriez le vendre si vous vouliez vous faire gagner de l'argent en les vendant je recommande absolument ce jeu il est incroyable.
Il mérite clairement ces 5 étoiles, on a tous nos chances de gagner le top des dragons. Mais ça va faire 1 mois que je suis bloqué sur une quête, il réclame le dragon héritage qui se drop aléatoirement en fusion ou faut payer 2k5 gem. Mes dragons stagnent ils ne s'améliorent plus en puissance.. Les arènes/ligue trop dur pour se permettre d'utiliser des dragons non grader. Donc voilà ça me saoule j'aime bien se jeu.. Mais là jouer juste pour chopper des dragons sans pouvoir les améliorer ça me gave
Kick the Buddy アクション qct
Ce jeu était mon jeux préféré,mais maintenant sa ne lai plus.Car le jeu ne se lance plus,il s'arrête à 72% et a 99% je l'ai définitivement désinstallé et j'enlève les 4/5 d'étoiles que javais mis,en plus de sa le jeux ne reconnait pas que je suis en wifi
Les coffres où on peut gagner au moins 20 dragons différents sont truqués, sur 37 ouverts je n'ai reçu aucun dragons, c'est pareil avec les"coffres"(obtenus après avoir regardé des pubs) pièces jaunes et violettes aucune chance (sur 53 depuis que je joue) de tomber sur plus une pièce. Et aussi dans l'ancien monde, lorsque l'on améliore la mine d'émeraudes, c'est marqué niveau 12 au lieu de niveau 2.
Je déteste ce jeu, il est tellement lent quand je me connecte, il y a beaucoup d'annonces, c'est pourquoi je donne un taux
La pub à chaque fois qu'on lance le jeu est en trop. Si déjà on regarde des pubs pour avoir des récompenses...
Les pierres précieuses, la nourriture, etc. sont si chères, oui vous faites une offre mais toujours chères. Même dans les missions de poitrine d'alliance, vous devez dépenser des gemmes. Si triste que pour les riches. Tellement injuste
Jeu Flying Dragon City Attack (Flying Dragon City Attack) en ligne. ... Jeux de dragon · Jeux mobile · jeux en ligne WebGL ... Jeu Dragon Simulator 3d
dragon city est un jeu amusant avec une bonne idée, mais il a aussi de nombreux défauts. il y a beaucoup trop de fenêtres contextuelles lorsque vous ouvrez l'application, je ne veux pas cliquer sur plus de 10 offres. le temps de reproduction/éclosion est WAYYY trop long. Plus de 10 heures juste pour élever deux dragons communs ? non merci. Plus de 14 heures juste pour faire éclore ledit dragon ? c'est horrible. les enquêtes qu'ils ont sont bizarres et trop longues. ils ont offert 40 gemmes pour répondre à une enquête, alors je l'ai fait. c'était plus de 20 questions, et la plupart n'étaient pas pertinentes pour le jeu. je n'ai jamais eu mes gemmes
Le jeu lui-même est vraiment amusant, mais les publicités sont vraiment ennuyeuses, comme à chaque mouvement que vous faites, des publicités apparaîtront. Trop de pubs !
+ Les graphismes sont sympas. + Beaucoup de dragons. - Bombardé de popups à l'ouverture du jeu. Faut les fermer manuellement. Impossible de les désactiver. Profitez de cliquer sur plus de 10 fenêtres. - Pas de pause entre les événements. Cela devient fatiguant. - Même si vous vous engagez dans des événements, vous avez peu de chances d'obtenir le nouveau dragon d'événement. Sauf si vous payez de l'argent réel. - "Wallet" commence à collecter des gemmes. Pour le vider, payez de l'argent réel. - Payez de l'argent réel pour des dragons spéciaux / pass divins. - Boîtes à butin avec de petites chances de gagner. - Annonces à la sortie des menus.
Ces derniers mois on trouve de plus en plus les problèmes de pub on peut pas regarder des vidéos et ça engendre les pertes des événements il faut résoudre se problème parce que ça devient lassant merci
Un super jeu et très bon passé temps.
Quelques mois déjà et ce, même si je ne connais pas la situation des autres joueurs, je ne peux plus accéder au chat mondial même après plusieurs essais infructueux. J'espère sincèrement que vous allez y faire car ce chat mérite les deux étoiles que je n'ai pas donné.
Énormément déçu j'y ai joué pendant 2 ans et cela fait quelque mois que je ne peux plus du tout y jouer ducoup pas le choix de le désinstaller très bonne expériences et énormément dégouté de toute les pertes que j'ai fait 😞
Il y a 9 fenêtres contextuelles différentes lorsque vous vous connectez au jeu. Et chaque fois que vous ouvrez le jeu, vous devez les fermer un par un avant de pouvoir jouer au jeu. NEUF. FRICKING. POP UPS. Ce sont des publicités pour des événements, payer pour gagner des trucs et autres. Ridicule...
J'adorais ce jeu, mais il m'a manqué de gemmes et est maintenant pollué par des ajouts où il était facultatif de regarder. Je suis sur le point de le supprimer, cela me rend triste car j'ai l'une des luges les plus actives et j'ai passé de nombreuses heures à jouer, même acheté des trucs pour le compte de mon mari sur ce jeu
J'adore vraiment ce jeu j'ai dépassé le niveau 60 ! Je joue tout les jours et mon copain aussi, je vous le conseil, même si l'incubation et l'entraînement des dragons sont un peut trop long je trouve, mais là j'ai un gros bug depuis 2 semaines je n'ai pas eu 1 seul nouveau dragon en faisant les reproductions dans les 4 incubateurs, je comprends pas... 😢
Il m'est impossible de reprendre mon ancienne progression. C'est honteux donc je préfère désinstaller plutôt que de tout recommencer. Cordialement Merci. Je ne peux plus regarder de vidéo et j'ai effectué des tâches pour gagner des gemmes, gemmes que je n'ai jamais reçues.
Super seul problème beaucoup de pubs
Bon jeu. Très agréable et prise en main simple. Petits bémols : les gemmes sont beaucoup trop rares, et pourtant indispensables.... Il serait souhaitable que les développeurs gèrent leur chat... De plus, j'ai un problème concernant les événements : à plusieur reprises je ne peux pas récupérer les jetons nécessaires à la progression... Merci de m'aider.
Ce jeu est super mais vue que : 1/ La mise à jour ne fonctionne pas pour ouvrir le jeu. 2/ Le jeu a beaucoup de pub pour avoir de l'argent car sinon on avance très lentement. Au final c'est décidé je le désinstalle !!
déçu le jeu bug tout le temps depuis quelques jours donc je retire deux étoiles en plus c'est trop long pour obtenir un dragon la reproduction plus l'éclosion il faut presque 3 jours
Le jeu en soi est bien. Toutefois, si vous avez perdu votre compte (mon cas), vous ne pouvez le reprendre qu'avec Facebook. Et si vous ne pouvez pas lié votre compte, celui-ci est perdu ! De plus leur assistance ne sont que des réponses préécrites ! Ce qui montre aucun investissement de leur part pour les joueurs ! Je trouve cela dommage 3 ans de jeu perdu... J'espère que vous pourrez régler cela.
C'est génial, j'aime à quel point il est difficile d'obtenir des gemmes et tout ça, mais j'ai ce jeu depuis que Vanoss a annoncé qu'il y était.
J'adore ce jeu. C'est un excellent anti-stress pour moi. Les dragons, bien que certains soient redessinés, sont mignons. Le jeu est engageant. *Merci d'avoir entendu notre appel à réorganiser les éléments de la lune sanglante